dimanche 25 décembre 2011

Ce que veut dire la Vie :

Puisqu’il faut se reconstruire, j’essaie de voir la vie telle qu’elle devrait être pour optimiser tout.
La vie c’est regarder devant soi, garder sa jeunesse, celle du cœur, de son comportement et l’aimer.

J'aime la vie parce que j'aime les parents qui me l'ont donnée. J'aime la vie parce que j'aime ressentir les choses, par tous mes sens, par la pensée, par le vécu, J'aime regarder la vie, les gens vivre chacun son rythme. Avec des petits bonheurs, d’ immenses sourires, d'un tout petit rien faire un ruisseau de joie, une rivière où jouer, un fleuve de jouissance, un océan d'amour.

J'ai besoin d'optimisme. Besoin d'air, d'espoir, de lumière, de croire. J’aime me réveiller tôt sentir l’air frais, marcher, manger un beignet dégoulinant de miel, boire un café avec de la fleur d’oranger.
Vivre c’est parcourir un parchemin où il est possible de lire toute l'histoire des années passées, des moments mémorables difficiles et bons à revivre parfois.

A présent j’arrive à L'automne de la vie , j’ai un regard sur le printemps et l'été et aussi quelques projets en hiver...

Aucun commentaire: