LES NABEULIADES DU DIMANCHE 31 MAI AU DIMANCHE 7 JUIN 2009
Nabeul représente pour la plupart d'entre nous des souvenirs d'enfance ou de jeunesse...
Pour beaucoup d'autres, plus jeunes ou nés ailleurs, ce sont des souvenirs qu'ils n'ont même pas vécus, mais qui leur ont été transmis.
Des souvenirs de visages, de familles, d'amis, de copains, de voisins, de paysages, de lieux, d'adresses, de noms, beaucoup de noms, de sons, de musique, de prières, de mots, de phrases, d'expressions, de proverbes, de chansons, d'odeurs. de parfums, de goûts, de plats, de jeux, de rencontres, des premières amours, de blagues, de rigolades, d'évènements, de fêtes, d'écoles, de Kotteb, de profs, de rabbins, de la plage, ou du bus de Kakino pour la plage... et tant d'autres!!
Une petite "bande" de Nabeuliens s'est retrouvée récemment et d'un commun élan, ont projeté d'organiser un grand évènement de retrouvailles autour d'un maximum de Nabeuliens à Nabeul en collaboration avec les autorités Tunisiennes.
Cette rencontre appelée "Les Nabeuliades" (en arabe ce serait "Touahachtek ya Blèdi »), programmée avec 3 options au niveau du séjour (du 31 Mai au 7 juin, du 31 au 4 juin et du 31 au 14 juin) .Cachrout observée, tarifs séjours en négociation selon le nombre de participants.
Le but de notre courrier est de vous informer afin que vous puissiez à votre tour communiquer autour de vous la nouvelle et nous aider rapidement à avoir une idée du nombre de participants à notre voyage à NABEUL
Tous les Nabeuliens et originaires du monde et leurs descendants seront les bienvenus et nous vous remercions de nous communiquer le maximum d'adresses pour que nous puissions les contacter.
Vos amis
Le comité d'organisation
Vidal HADDAD - Serge UZAN - Paul GUEZ - Désirée Haddad BELLAICHE
Dollar UZAN - Michelle Haddad KAROUBI - Fradji GUEZ - Victor HAYOUN
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S/C Association NEAPOLIS, 69 , rue de Meaux 75019 – PARIS
e-mail : neapolis7@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire