vendredi 12 décembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENRICO MACIAS

Des pays de nos racines, baignés de soleil

Nous avons gardé les valeurs

De notre éducation, nos traditions

et toutes nos douceurs,

Pour ce jour béni de ta naissance

Du fond de mon coeur, je te lance:

Notre amitié est sacrée, un jour je te l’ai donnée

Depuis on ne s’est plus quittés

Fidèles, loyaux, en toute confiance

Sans désir de reconnaissance

Nous avons partagé des moments intenses

Joies, douleurs, rires et confidences

Notre vie vertigineuse file à vive allure

Et Révèle en nous la gageure

Des sentiments de notre cœur

A l'écoute des moments de bonheur,

De nos émotions

Afin que coulent les heures,

Superbement

Merci de faire partie de ma vie !

Joyeux anniversaire Mon Ami, mon frère

Méa Esrim

Avec l’assurance de mon Indéfectible Amitié

RAYMOND HADDAD
LA BOULE ROUGE
Pour l'anniversaire d'Enrico ,profitons de l'occasion afin de le remercier d'avoir ensoleillé nos journées par sa musique, ses chansons pendant les premières années de notre arrivée en France et jusqu'à ce jour.

Aucun commentaire: