mercredi 2 avril 2008

TRUCS ET ASTUCES POUR LES BRULURES

Après avoir passé la partie brûlée sous l'eau froide essayez ce truc:
LE MIEL: Tartinez de miel, reprenez la même opération plusieurs fois de suite, la douleur disparait, très peu de cicatrices.
LA POMME DE TERRE: Découper des rondelles et les appliquer sur la surface douloureuse, il ne restera pas de cicatrice.
HUILE D'OLIVE ET BLANC D'ŒUF : Battez deux cuillerées d'huile avec un blanc d'œuf, appliquer sur la brulure.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mamie Ichtir, je suis une fan de votre blog de plus je suis tunisienne vivant en France et vos recettes me rapelle celle de ma mére et grand mere, je voulais savoir si vous avez un remede contre les hemoroides, je suis enceinte et c est une vrai souffrance qui me gache ma grossesse.merci d avance.

Anonyme a dit…

bonjour anonyme, ne serait ce qu'un prénom et notre rencontre sur le web aurait été plus sympathique.
Pour vos hémorroîdes, je consulte tous mes documents de remèdes de nos grands mères et je vous les fait parvenir. Bonne grossesse, "rabbi khalasse ouahlek bil héné".
cordialement

Femme de menage a dit…

Merci pour ces conseils !