dimanche 8 mars 2009

8 MARS FEMMES DU MONDE ENTIER BONNE FETE

à l'occasion de la fête internationale de la femme, je vous souhaite à toutes une excellente journée et soirée, avec plein de bonnes résolutions,
et, à l'aube de deux fêtes importantes
pour les enfants d'Abraham:

Mouled el chérif pour les musulmans,
Pourim pour les juifs,
tous mes souhaits de bonheur, fraternité, joies nouvelles et sérénité.

Je voudrais vous dédier la vidéo d'un spectacle auquel j'ai assisté et qui m'a ému profondément, une soirée organisée par notre ami René Trabelsi (agence Royal First Travel) à l'occasion du pélerinage à la Ghriba en mai 2008.
Avec des voeux pour que des scènes de ce type se reproduisent encore et encore partout dans le monde , et que les hommes comprennent qu'ils sont frères et que pour vivre en paix il faut s'accepter, s'aimer et s'enrichir de la différence.
Chalom, Sellem, paix.
Ecoutez et méditez!

http://www.dailymotion.com/video/x6250r_concert-a-jerba-avec-youval-taieb_music


le Duo de la paix: Youval Taïeb et Houssine el Afrit


Aucun commentaire: