samedi 26 février 2011

le décès de mon jeune neveu Olivier (le 10 décembre dernier) m' a éloignée de mon quotidien.

ME REVOILÀ !
je vais essayer de reprendre plus régulièrement mes recettes, les conseils, les trucs, nos traditions, nos coutumes, quelques extraits de notre mémoire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très touchée... Mes condoléances les plus sincères, perdre un être cher est une peine incommensurable, et je sais ce que s'est pour remomémorer la disparition de ma soeur le 3 mai prochain, il y a 3 ans. Je suis de tout coeur avec vous ...

CUISINETRADITIONTUNES a dit…

Chère madame, je vous remercie pour votre compassion et de même je suis de tout coeur avec vous pour l'anniversaire du décès de votre soeur z.l,
Déjà 4mois qu'Olivier a disparu et la douleur est intacte.
Cordialment

Anonyme a dit…

Monsieur bonjour,

Cette annonce pourrait sembler bizarre..

Je ne suis pas tunisienne et pourtant votre commentaire sur ce site m'a touche je dois dire.
Je ne crois pas encore a cette nouvelle. Je suis tombee sur une annonce de condoleance concernant Olivier Haddad...olivier, la personne que j'ai si bien et tant connue.Ce triste hasard!
Monsieur je me joins a votre tristesse et espere du plus profond de mon coeur avoir des details de sa vie et derniers evenements survenus.

Arrivee trop tard et trop triste aujourd'hui...Monsieur acceptez mes respectueuses condoleances a vous et sa famille qui doit se souvenir de moi.
Et enfin si le coeur vous en dit encore, acceptez de correspondre cher monsieur avec moi (ou sa famille proche) afin que je puisse partager les quelques derniers episodes de sa vie.
voila tout, pour moi c'est important car j'ai aussi de la peine.

Jessica Zermati
jessica_shl@hotmail.com

Cruella a dit…

Mes sincères condoléances ... et l'expression de ma plus profonde sympathie